Rechercher dans ce blog

lundi, janvier 01, 2018

587_ Bonne et heureuse année 2018 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une heureuse et bonne année 2018! Que tous vos vœux soient exaucés. 
 Pour fêter ce nouvel an, j'ai concocté une vidéo contenant des centaines de photos, oui, de mosquées, églises, synagogues et autres que j’ai fixées sur mon Sony depuis plusieurs années… 
 
-->
Durant nos nombreux voyages à travers l'Algérie, la France, l'Europe du Nord, de l'Est, des États-Unis, du Canada... nous avons fixé sur nos appareils photos des mosquées, des églises, des synagogues... Nous vous en offrons trois centaines.


Hélas, le fichier est lourd et mon hébergeur (Google Blogger) refuse de l'importer sur cette page, (faut payer et tutti quanti)… Je me contente donc de vous inviter à retrouver la vidéo sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :

-->



----------- 
J'ai constaté que le texte de début est illisible (c'est Youtube, pas moi !) alors, le voici:

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire