Rechercher dans ce blog

samedi, juillet 12, 2014

441_ Palestine


                    Merci Ilan ouaz


-->
Palestine


Abjection

« Bordure protectrice »  

Bombes par milliers

Beït Lahiya mon amour anéanti

Check-points et humiliations

Cadavres encerclés

Colonisés colonisateurs c’est pareil dixit les médias

Crimes contre l’humanité

Drones bombardiers semant la mort sur des kilomètres

Deïr el Balah mon amour détruit

Droits de l’homme dans les salons et patati

El Qods ya zahrata el madaïn’ tes enfants renaîtront

Europe criminelle, ta culpabilité te ronge au point que


 
Pink_Floyd_Roger_Waters_-_Song_for_Palestine_Merci dodonewlife


Fermer les yeux aujourd’hui sur Gaza penses-tu  

Fera passer tes génocides passés

Funestes soldats sans mère, onzième puissance

Fusées de malheur

Fœtus exsangues

Gaza mon amour gazé

Hiroshima se souvient

Intifada 1,2, 3

Indignation sélective des médias « roquettes Khamas, roquettes Khamas ! »

Israël 1967, 2008, 2014 et alors

Jérusalem, nous reviendrons Ô rose des villes

Je te le crie jusqu’au fond de leur lâcheté

Jebaïlia mon amour ruiné

Kalachnikov


Khan Younis mon amour saccagé

Lignes de démarcation

1967, 2008, 2014 et plus encore

Médicaments de base en pénurie amputez amputez

Mur de la honte

Mur apartheid

Mensonges des médias sous contrôle

Nagasaki silence
Naqba

Occupation

Pluie de bombes

Palestine l’Enfer et la Géhenne te jalousent

Palestine Bantoustan gruyère

Palestine trahie par ta famille « Aïna el arab ? »

Palestine « victime habillée de bourreau »



 
Pink_Floyd_-_Song_for_Palestine_Merci Ressam çaglar


Palestine ton tortionnaire demain écrira ton nom

Parce que c’est écrit sur le fronton de ta liberté

« Quittez notre Terre, Nos rivages, notre mer
Quittez Notre blé, notre sel, notre blessure »
prédit le poète

Quartiers soufflés

Rayons de la mort

Roquettes cacahuètes

Roquettes désespoir

Rafa mon amour massacré

Stupéfaction sélective des médias « roquettes Khamas, roquettes Khamas ! »

Saloperie des satrapes

Silence tuméfié, agité

Soleil et lumières sélectifs

Samba brésilienne planétaire

Sheikh Zaïd mon amour assassiné

Terroriste Arafat

Terroriste Ben M’hidi

Terroriste Moulin

Urgence universelle

Victimes collatérales

Versées dans la rubrique pertes et profits

Vous êtes interdits d’adagio de Barber ou d’un autre

Violons pour les cimetières

Whisky dans les salons et patata

Xylophone, bendir et youyou

Ya zahrata el madaïn’

Zahrata el madaïn’, tu renaîtras de tes cendres.

Ahmed Hanifi
12 juillet 2014

----------

 
FRANCE24_-_L_ambassadrice_Leila_Shahid_sur_Gaza_-_10-07-2014_ merci Nivu Niconnu